Guilde Coffee-Shop Index du Forum Guilde Coffee-Shop
Bienvenue sur le forum de la Guilde Coffee-Shop

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
euuuuuh chui pas dans la taverne xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Coffee-Shop Index du Forum >>> Guilde Coffee-Shop >>> Guilde Coffee-Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oO-nad-Oo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 03:55 (2008)    Sujet du message: euuuuuh chui pas dans la taverne xD Répondre en citant

Confused bonjour, boujour Very Happy  je me presente je suis sacrinad mais appeler moi nad chui bras droit de ce coffee euuh cette guilde Laughing  je suis 1 sacri lvl 111 mes prescé d'etre 120 pour la... efin bref ba voila
 j'ai 19 ans j'abite dans 14 (basse normandie) et vous souhaite la bienvenue a découvrire cette belle petite guilde qui monte au fure et a mesure ééééééééééééééééééé

LA VIE EST UNE FETE!!!!!!!!!!!!!!! biensur amusez vous sans moderation Okay

bon jeu tout les gens (meme si vous ne jouer pas) ^^"

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 03:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawaii-larxenie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 06:52 (2008)    Sujet du message: euuuuuh chui pas dans la taverne xD Répondre en citant

Préssé d'etre 120 ??? Mais pourquoi? XD
Hey ! On a pas précisé qu'on est mariéé chériii Mr. Green

oO-nad-Oo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: euuuuuh chui pas dans la taverne xD Répondre en citant

loool vii c'est vrai sa
 baah voila je suis marier avec cette petit nini <3<3<3

dardeckvil
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: euuuuuh chui pas dans la taverne xD Répondre en citant

ho il sont mimi ^^ c bo lamour moi celib sur dofus comme dans la vrai vie ^^ sorté moi  de ce cauchemar ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: euuuuuh chui pas dans la taverne xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Coffee-Shop Index du Forum >>> Guilde Coffee-Shop >>> Guilde Coffee-Shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation