Guilde Coffee-Shop Index du Forum Guilde Coffee-Shop
Bienvenue sur le forum de la Guilde Coffee-Shop

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Coffee-Shop Index du Forum >>> Guilde Coffee-Shop >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawaii-larxenie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

Oui, je sais. Vous vous dites, qu'est-ce qu'elle veut encore dire ou montrer ^^'

Bah, jvous répond en vous disant : "Voila, un magnifique boostage de notre sacri préféré (pas touche) de la guilde!"
On été 8 pour ce pti chef d'oeuvre j'ai nomé : Ak, taty, therf (x2), ganja, nad et biensur moi (x2)
Sur ce le screene parle de lui meme ! Confused

Dernière édition par kawaii-larxenie le Lun 12 Mai - 19:59 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taty-ninja
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

Il est plutot pas mal, sachant qu'on avais qu'une seule houffe, et que tout le monde n'avait pas les bonus PA conférés par les enis.

Je vous montre par la même occasion le meilleur boost réalisé par mon meneur chéri (su mon sadi)  j'ai nommé MonsieurA:

et pour reprendre ses paroles, "Et voilà ce que ça donne (sans panda malheureusement ^^)" :

Ce boost à été effectué lors d'une capture de fantomes tanu+pandore. Pour le cac, c'est une épée Az'teck fm 80%air.

PS: allay nad, go go xp ton lvl 190

firefly
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

Lool bon rien a dire a part bravo xD 13000 dini ca va ca gere lol moi jen 'ai meme pas 1000 mais passons
Gg ossi pour ton sadi lol

Visiter le site web du posteur
Taty-ninja
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

C'est le sacri qui tape là ^^ (j'aimerais avoir le meme boost en force sur mon sadi, mais malheureusment cela est pas très possible ^^).

Et sinon oubliez pas de commenter notre magnifique boost de nad lors du blop multi de cet aprem!!! Okay

oO-nad-Oo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  baaah ecoute moi je dit pas non pour roxxer autant n_n

firefly
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

Lol oui c'est vrès c'est pas mal nad lol -1000 en cc pour 3 PA ben euh ca gere ^^

Visiter le site web du posteur
Ak-Eni
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

oui c'est clair sa va tranquile nad ^^
ta pas trop de probléme sur sa ^^

dardeckvil
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

Mais alors ton sadi et lvl combien si c'est pas lui qui tape ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Coffee-Shop Index du Forum >>> Guilde Coffee-Shop >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation